Lieu coup de coeur #4 : La Maison SERSK

En plein coeur du cours Alsace Lorraine, la Maison SERSK nous attire. A travers les vitres du tram, on ne peut qu’observer cette devanture noire, qui a des airs de véranda. Une fois le pied posé dans ce lieu qui nous paraît déjà magnifique, impossible de ressortir sans vouloir le même intérieur. Vous l’aurez sûrement compris, la Maison SERSK est une boutique de déco bien spéciale !

En effet, le lieu est séparé en deux par une verrière, donnant un coin salon, un coin chambre à coucher et un coin cuisine décorés tous trois avec beaucoup de goût. Le rêve de tous les addicts de déco ! Mobiliers, luminaires, vaisselle, paniers en osiers brodés, pots de fleur en bois, plateaux en marbre, échelles décoratives, tapis et même des bijoux ! On ferait bien de cette boutique notre nouveau chez nous.

Un parquet magnifique au sol, plusieurs styles de déco mélangés mais qui donnent à l’ensemble un charme sans précédent. Un ensemble fait avec beaucoup d’élégance.

Les propriétaires de la boutique ont choisi les produits grâce aux différentes rencontres qu’ils ont effectué avec des artisans et créateurs de différents pays ! Ils mélangent alors des univers complètement différents pour que la maison SERSK représente des « fragment d’histoires ». Des éléments nordiques mais aussi d’autres plus colorés pour apporter la touche chaleureuse qu’on aime tant. Un endroit unique à Bordeaux à découvrir et redécouvrir sans hésiter !


84-86 cours Alsace Lorraine
http://www.maisonsersk.com
Facebook : Maison SERSK et Instagram : maisonsersk/