LÕU.YETU arrive à Bordeaux !

La bonne nouvelle de la semaines les filles est que LÕU.YETU, la jolie petite marque de bijoux parisienne débarque à Bordeaux ! 

Les louves posent leurs valises chez nous pour une semaine (du samedi 16 au samedi 23) et nous font découvrir et redécouvrir leurs beaux bijoux espiègles à travers un bar à bijoux éphémère ! 

Fabriqués dans leurs ateliers parisiens, LÕU.YETU propose des bijoux à petits prix (à partir de 20€, sans marge distributeur), qui résistent au quotidien ! (plaqué or 3 microns, ils ne bougeront pas!)

La fondatrice vous raconte les débuts de la marque : 

“C’est au 35 que tout a commencé. Dans mon appartement du 1er étage, je recevais mes amies et « les amies de mes amies ». Puis il y a eu de plus en plus de demandes, j’ai fait et défait mes valises dans des pop-up stores. La boutique du 35 Poitou à Paris a ouvert ses portes en Novembre 2016 : une VRAIE boutique, pour recevoir et chouchouter nos clientes. J’y ai mis de nombreux meubles chinés aux puces, beaucoup de plantes, des petites bougies et des fauteuils en rotin pour que vous vous y sentiez bien”.

Ses sources d’inspiration ?

Un voyage en montgolfière, une exposition, les bijoux de ma grand-mère, une jolie feuille de ginkgo ou un épi de blé… L’inspiration est partout et vient rythmer nos collections, des nouvelles pièces tous les moi

Sa philosophie ?

La vie est une fête, chaque petit moment a sa part de magie et il ne tient qu’à nous de la saisir. Nos petits bijoux résistent à la vie, à la douche, au sport, à la plage, et au bricolage… Pour vous accompagner à chaque moment, vous parer sans vous gêner, et vous laisser vivre intensément

On adhère à 100% ! 🙂

A nous les bijoux LÕU.YETU !!

Le cadeau plus que parfait pour la maman, belle-soeur, soeur, mamie, et qui voudrez ! (Ou tout simplement pour vous 😉 )

Réservez vite votre créneau pour pouvoir venir au bar à bijoux découvrir ces petites merveilles !

31 Rue Sainte-Colombe, Bordeaux
Evénement Facebook

https://louyetu.fr
La e-boutique 

Facebook 
Instagram 

Crédit Photos : Instragram louyetuparis