LÕU.YETU : les louves sont de retour

La team de LÕU.YETU, une marque de bijoux parisienne, est de retour à Bordeaux pour un bar à bijoux éphémère. Elle a glissé dans sa valise beaucoup de surprises et surtout pleins de jolis bijoux. 

Une jolie marque

On vous en a déjà parlé mais LÕU.YETU, c’est l’histoire d’une passionnée de bijoux, Camille Rioux, qui réalise son rêve en créant sa propre marque. Des bijoux accessibles conçus pour traverser les années sans bouger. Après avoir commencé seule dans son appartement, le projet prend de l’ampleur, les commandes augmentent, Camille trouve un atelier dans les rues parisiennes et s’entoure d’une équipe « les louves » à son image, passionnée. Leurs valeurs prônent un choix de matériaux éthiques, leurs bijoux sont recouverts d’un plaqué or 3 microns extraits de sources responsables, vérifiées et respectant les standards environnementaux et sociaux internationaux. 

Pop-up à Bordeaux

La marque possède une boutique à Paris mais reviendra présenter ses créations à Bordeaux, à l’occasion d’un bar à bijoux éphémère, du 18 au 24 mai. Sur place, pleins de jolis nouveaux bijoux dorés, le bar à personnalisation pour composer en quelques minutes un bijou unique et puis les essentiels, des pièces qui traversent les saisons sans jamais se démoder. Les prix, à partir de 20€ sont abordables et les bijoux sont garantis un an. C’est l’occasion de se faire plaisir mais pour cela, n’oubliez pas de vous inscrire ! 


Pop-up LÕU.YETU
Inscription obligatoire
31 rue Sainte Colombe, Bordeaux  
Evènement
Site