Depuis 1981, date de création, Maison DULOU Traiteur est installée à Castres-sur-Gironde, proche Bordeaux et intervient sur toute la Gironde, du Bassin en passant par les vignes. 

Vitrine d’un savoir-faire à la française, Maison DULOU Traiteur porte haut les couleurs de ce métier multi facettes / pluri compétences. Meryl Delpit, à la tête de l’établissement depuis 2002, a ainsi choisi de s’entourer de talents aux beaux parcours et horizons divers et variés pour continuer à évoluer. Ainsi, il y a un peu moins de deux ans Sandra Rolland a été́ recrutée au poste de directrice adjointe après 12 ans chez Potel & Chabot. Par ailleurs, deux nouveaux chefs ont intégré́ il y a un peu plus d’an an les effectifs d’une équipe déjà̀ bien solide : Clément Baris, ancien de Relais et Châteaux, et Eric Morlighem 25 ans de Maisons Parisiennes.

Le goût du succès

La Maison DULOU Traiteur défend une cuisine de goût et de caractère. Une cuisine de terroir teintée d’un grain de folie, approvisionnée en circuit court auprès des meilleurs producteurs locaux. Incontournables adorés et classiques revisités convainquent au fil des saisons une clientèle constituée à 70% d’entreprises et institutions et à 30% de particuliers, sur tout le territoire girondin.


 

24 bis, Route du Bois de Savis, 33640 Castres-sur-Gironde, BORDEAUX
05 56 67 10 44
www.dulou-traiteur.com 
Facebook
Instagram