Des massages à prix libre sur la place du parlement

Après une première session le 11 septembre dernier, “Massage de rue” propose une nouvelle opération massages à prix libre sur la place du parlement, ce mardi 2 octobre de 16h à 20h00.

Ah la rentrée… Cette période stressante où vous jonglez entre l’entrée à l’école du p’tit dernier, le choix des activités de votre aîné… sans parler des étudiants en pleine recherche d’appartement . Que diriez-vous de prendre un moment de pur détente, rien que pour vous ?

Le bien être à prix libre

La structure Massage de rue propose ce mardi, dès 16h, sur la place du parlement des massages à prix libre.

L’idée est de rendre le massage visible et accessible pour une majorité de personnes, afin que chacun puisse sentir les bienfaits physiques et psychiques d’une séance de relaxation“, explique l’association.

Pour ce faire, ils installent des chaises ergonomiques sur des espaces publics fréquentés, et usent d’une technique baptisée Le Amma Assis sur les passants qui en font la demande. Ce massage, de 10 à 15 minutes, comprend une première partie relaxation, et une seconde plus dynamique, “afin de vous aider à reprendre le cours de votre journée de façon optimale“, souligne l’association.


Event Facebook