Mathias Mercapide présente Loopyshoes, son nouveau site de vente de chaussures

Créateur argentin installé à Bordeaux depuis de longues années, Matias Mercapide détient deux boutiques de prêt-à-porter et maroquinerie dans le centre-ville. En ce début d’année, il étoffe son réseau de distribution, d’un nouveau site marchand de chaussures, baptisé Loopyshoes.

Amoureux du cuir et des belles choses, Matias Mercapide maîtrise à la perfection l’art de la maroquinerie et du luxe.

Deux points de vente bordelais

Le créateur argentin possède son propre atelier cours de Verdun, où il confectionne des pièces de maroquinerie sur-mesure. Souplesse et tenue des peaux, piqûre sellier régulière, finitions haut de gamme, sont les marques de fabrique des différentes pièces réalisées en petites séries (et parfois des modèles uniques). Plusieurs modèles de sacs et de bottes sont devenus des pièces iconiques notamment Bonbon, Jumping, Catherine, Kiara , Juliette, Black Horse…

Outre la maîtrise du cuir, Matias est un fin connaisseur de tendances. Des pièces raffinées et très souvent colorées sont proposées dans les deux boutiques et des défilés sont fréquemment organisés cours de Verdun afin de permettre aux clientes de découvrir de manière artistique et conviviale (musiciens, chanteurs, expositions, cocktail..) les nouvelles collections de la marque.

Un nouveau site, pour une nouvelle marque

Fort de 25 ans d’expérience dans la chaussure et la botte haut de gamme et confort, et de 15 années de présence à Bordeaux, la société présente en ce début d’année, un site remanié. Baptisé Loopyshoes.fr, ce portail présente les plus belles bottes, boots, chaussures, tennis et accessoires, avec le meilleur rapport qualité.