My Works : la start up idéale pour trouver un job étudiant à Bordeaux

My Works, la start-up aux emplois étudiant, s’est installée à Bordeaux depuis le 16 avril. Elle propose des missions dans les bars, clubs et restaurants. Un concept innovant et prometteur pour les jeunes en quête d’emplois pour arrondir leurs fins de mois sans pour autant sacrifier leurs études. 

Le job étudiant idéal

Leur devise en dit long « Recrutez autrement, travaillez librement », My Works est une start up qui met en relation des indépendants avec des bars, boites et restaurants pour faire des missions d’extras. Des secteurs permettant des horaires flexibles sachant que le concept propose de choisir ses missions en fonction de ses disponibilités, le plan idéal pour tous les étudiants. L’inscription sur My Works est gratuite et la start-up s’occupe du reste. En effet, elle gère toutes les démarches administratives qu’englobent le statut d’auto-entrepreneur nécessaire pour réaliser des missions, mais aussi la sélection des missions correspondant au profil ainsi que des formations pour ceux souhaitent se perfectionner dans les domaines d’emplois proposés. Et gros point positif, un revenu minimum de 10€ net par heure est assuré par la société. 

Un recrutement facilité pour les entreprises

My Works pense aussi aux établissements en recherche de personnel. Les demandeurs de jobs sont mis en relation avec les recruteurs après que la Start up est trouvée des personnes adaptées à l’emploi proposé. Pour faciliter toutes les démarches, le recrutement, le côté administratif et la gestion des emplois du temps sont pris en compte par la société une fois de plus.


Start Up My Works
SiteFacebook