Notre Top 3 des restaurants indiens à Bordeaux !

A Bordeaux, question cuisine du monde on est plutôt bien servi ! Thaï, japonais, américain, grec, italien, mexicain, marocain… Il y en a pour tous les goûts ! Aujourd’hui, pour notre top de la semaine, nous avons décidé d’évoquer les restaurants indiens qui valent le détour. Ils sont nombreux dans notre ville et il est parfois dur de faire le bon choix, c’est pour cela que nous sommes là !

Le Malabar :

Un tout petit restaurant tenu par deux personnes très sympathiques ! Un lieu intimiste propice aux échanges et à la dégustation de délicieux repas … Un excellent restaurant indien à Bordeaux ! Des plats très copieux où vous ne pourrez ressortir en ayant encore faim : Samossas, poulet épicé, riz. Plein de saveurs indiennes qu’on est ravi de retrouver dans nos assiettes. Un moment fort agréable avec une cuisine d’Inde du sud, de la côte « Malabar » délicieuse. Comme nous vous l’avons expliqué le lieu est petit et les gens adorent venir y manger c’est pourquoi il faut penser à réserver !

7 rue des Ayres, Bordeaux
Facebook : Le Malabar Bordeaux

Le Rajwal :

Lorsque l’on rentre dans ce restaurant, on en prend tout de suite plein les yeux. La décoration est sublime, on se croirait arrivé en Inde : boiseries, jeux de lumières et un mobilier traditionnel. Un cadre qui nous donne envie de déguster ces saveurs orientales ! Et nous sommes là pour ça ! Les spécialités ce n’est pas ce qui manque au Rajwal : naan nature ou au fromage, Kofta, poulet tandoori, seekh kebab, poulet curry, bref on a à peine lu la carte qu’on en salive déjà. Un service agréable, des plats savoureux et une déco majestueuse voilà ce que propose Le Rajwal. Il vaut mieux réserver, il est très souvent plein à craquer, victime de son succès …

17 rue des Faussets, Bordeaux
http://www.rajwal-restaurant.fr
Facebook : Le Rajwal

Koh I Noor :

Encore un restaurant indien très apprécié des bordelais ! Et pas que ! De nombreux touristes reviennent manger au Koh I Noor lorsqu’ils sont de passage dans notre ville. Souvent plein à craquer, il vaut mieux réserver quelques jours à l’avance pour être sûr d’avoir une place. Poulet Tandoori Masala, oeuf Korma, riz au safran, grillades, beignets, samousa, bien évidemment naan formage ou nature, des spécialités indiennes et pakistanaises à tomber ! Un service agréable également, on a plaisir à revenir ! Vous croiserez même peut être des vendeurs de rose …

3 rue du Puits Descujols, Bordeaux
https://www.restaurantkohinoor.com
Facebook : Koh-i-noor

A vous de déguster maintenant ! Bon appétit ! 🙂