Nouveau à Bordeaux : le Shop, une boutique de curiosités contemporaines !

Du côté de la rive droite bordelaise, voilà déjà quelques jours qu’une nouvelle vitrine attire le regard des passants… Officiellement installé derrière son comptoir depuis le 6 octobre dernier, David Dewolf vous invite à découvrir Le Shop, sa boutique de curiosités contemporaines. 

À Bastide, Le Shop est la première boutique de décoration à ouvrir dans le quartier. David Dewolf ne pouvait imaginer d’autre emplacement que celui-ci. Passé par la communication et la culture, il a pensé son affaire comme une parfaite synthèse de tout ce qui l’anime. Un mélange étonnant entre le moderne, l’ancien… et une bonne dose de décalage !

De l’originalité à chaque rayon

Ici, vous ne trouverez ni licorne à paillettes, ni ananas phosphorescents ou lightbox lettrée… Au Shop, David expose ses trouvailles, dénichées ou chinées au cours de ses balades. En somme : du beau, du design, des objets pop et vintage, des goodies, des vinyles et un peu de culture.

 

 

Si vous souhaitez pimper vos intérieurs, vous savez donc où aller… D’autant plus que Le Shop propose des marques de qualité, encore jamais distribuées à Bordeaux : Reine Mère pour le mobilier, Skinny Laminx et Jacques Design pour les coussins… Une multitude de pièces originales que vos proches vous envieront à coup sûr !

Une nouvelle vitrine pour les artistes 

Plus qu’un temple de la déco, David a souhaité faire de sa boutique un nouveau lieu d’exposition. L’idée ? Inviter des artistes à réaliser une illustration de la belle endormie. Cette dernière sera ensuite éditée en série limitée et vendue au Shop, aux côtés d’autres œuvres de l’artiste.

Premier talent à inaugurer les lieux : Ita Duclair, illustratrice bordelaise spécialisée dans le milieu du spectacle, viendra notamment exposer son art à partir du 6 novembre prochain.


Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
36 Rue de la Bénauge 33100 Bordeaux
Plus d’infos

Ludivine Veillon