Le Central Hostel a ouvert ses portes !

Fort d’un concept original, le bien nommé Central Hostel a récemment ouvert ses portes, sur la place Saint-Projet.

Après presque un an de travaux une nouvelle auberge de jeunesse a vu le jour, en lieu et place de l’ancienne boutique de vêtements « Fantastik ».  Et pas n’importe laquelle ! Plus précisément, il s’agit d’un « Central Hostel ». Vous ne connaissez pas le concept ?  On vous explique.

Central Hostel, kézaco ? 

Imaginé par l’entrepreneur Clarence Grosdidier, le Central Hostel est une auberge de jeunesse haut de gamme, avec un service de restauration,” fast good et locavore”, accessible 24 heures sur 24. Pratique vous dites ? Attendez la suite.

Auberge de jeunesse Bordeaux

Au total, l’aménagement de l’immeuble couvre 850m2 répartis sur 4 étages. Ainsi, 97 couchages sont proposés à la clientèle, dont trois suites particulières. Et vu le service, l’expression haut-de-gamme n’est pas usurpée !  Lit sur mesure avec veilleuse, store individuel, prise usb, matelas de luxe.. font parti des petits plus de l’établissement.

Côté prix,  il faut compter entre 35€ et 41€ pour une nuit en dortoirs. Le restaurant, quant à lui, proposera 110 couverts à tous ceux qui auraient un petit creux, quelle que soit l’heure du jour et de la nuit.

Photos : © Julien Fernandez – Central Hostel Bordeaux

Pour la déco, l’auberge a misé une ambiance « cosy chic » avec des tons naturels et un style sobre et épuré. Tout pour se sentir bien, un peu comme à la maison en somme… 


Toutes les informations