Nouvelle ligne aérienne depuis Bordeaux vers … La MARTINIQUE !

On en rêvait … Partir au soleil, dans l’une des destinations phares des Antilles depuis l’Aéroport de Bordeaux Mérignac, c’est désormais possible !

Depuis le début d’année 2018, la compagnie XL Airways a exaucé nos prières et ouvert une ligne reliant directement la capitale girondine à Fort de France. 500 euros et 8h45 de vol plus tard : à vous les cocotiers, le délice des fruits tropicaux, les doigts de pieds en éventail sur une des plus belles plages de sable fin du monde et un cocktail frais entre les mains.

Difficile de résister …

C’est officiel, il existe désormais des vols directs entre Bordeaux et Fort de France. Et cette jolie initiative revient à la compagnie XL Airways qui vient de lancer ses premiers vols, depuis le mois de janvier. Etonnement (ironie quand tu nous tiens !), les intéressés n’ont pas tardé à se positionner sur les premières offres ! Pour un tarif moyen de 550€ aller-retour (le tarif le plus bas commence à 490€) : le vol comprend un bagage en soute, un repas et une collation offerte. Seul petit bémol, la compagnie ne propose qu’une dizaine de vols pour l’instant. Il s’agit certainement d’un test pour voir si la demande se révèlera assez importante pour persister.

Mais bizarrement, Bordeaux Tendances ne se fait aucun souci…

Plus d’informations


Juliette Agay