On fait quoi ce dimanche ?

Vu la météo, on serait bien tentés de rester au lit toute la journée… Mais pour les plus courageux d’entre vous, ceux qui oseront sortir pour braver le vent et la pluie, Bordeaux Tendances vous suggère trois idées pour profiter au mieux de ce dimanche.

Brunch chez Juliena

Le dimanche c’est le jour du brunch ! Au menu chez Juliena, Boissons chaudes à volonté, Jus de fruits frais, Brioche feuilletée, Salade de fruits frais, Fromage blanc muesli, Cake, Beans, Fromage, Oeufs brouillés, Bacon, Mini burger.


Adultes : 22 € Enfants : 11 €
Service à 11h et 13h
Sur réservation au 05.56.48.01.70 ou par mail : contact@juliena.fr
Evénement Facebook

Groove for food – L’épicerie Bordelaise

Pour la troisième année consécutive “Groove for food” organise sa grande après-midi solidaire à l’épicerie bordelaise, ce dimanche.  Douze DJ bordelais se relaieront aux platines bénévolement à l’occasion de cette journée d’entraide. Une initiative spontanée vouée à venir en aide  aux personnes les plus touchées par les grandes vagues de froid en récoltant vêtements et sous-vêtements, couvertures, chaussures, denrées non périssables (boites de conserves, pâtes, riz, boissons, gâteaux…) & produits d’hygiènes (savon, mousse à raser, brosse à dents, papier toilettes, tampons ou serviettes hygiéniques,couches pour bébés …).

Evénement Facebook
de 11h30 à 19h
L’épicerie bordelaise 
14 rue Ravez, 33000 Bordeaux

Kaléidoscope, le street art au féminin à l’Institut Bernard Magrez

Avec Kaléidoscope, l’Institut Culturel Bernard Magrez chasse les idées reçues et démontre que le street art se conjugue aussi au féminin. Une discipline alternative où ces dernières sont encore peu représentées malgré la richesse de leur travail. Ainsi réunies, les neuf artistes, fortes de leurs cultures, styles et philosophies différents, forment avec leurs créations une découverte singulière pour chaque visiteur. Les fresques in situ de Koralie hautes en couleurs contrastent avec les encres de Faith XLVII, quand les silhouettes de Fafi se mélangent aux gitanes de Miss Van ou aux pochoirs de BTOY. Dans les yeux des amazones d’YZ se reflètent enfin les fins découpages de Swoon, de même que les personnages psychédéliques de Natalia Rak valsent aux portes de l’installation de Rouge…

Canvas Loire Art Show, Orléans 2016, Koralie

Jusqu’au 17 février 2019. Château Labottière,
16 rue de Tivoli, Bordeaux


Crédit photo : Vincent Bengold