On fait quoi ce dimanche ?

Le printemps fait une entrée fracassante et apporte avec lui soleil, fleurs et hirondelles. On aime ! Alors si vous n’optez pas pour un week-end sur le Bassin, on a quelques jolis plans bordelais à vous proposer. Vous nous suivez ? 

Basques à Bordeaux 2019 – 2e édition

L’incontournable Pays Basque se déplace jusqu’à vous pour investir le H14 durant 2 jours et se portera comme étendard de la richesse culturelle et gastronomique de cette région ! Bon appétit !

Ouvert à tous, l’entrée est GRATUITE tout le week-end
Hangar 14 
173 Quai des Chartrons, 33300 Bordeaux
10h – 19h
Evénement Facebook

Les Vivres de l’Art • Brunch Musical #6

Un brunch en musique, qui dit mieux ? Au menu : Irish Breakfast avec alternative végétarienne.
À la fin du brunch, une vente aux enchères pas comme les autres aura lieu… Deux comédiens endosseront la casquette de commissaires priseurs ! Les oeuvres sur lesquelles enchérir seront des objets réalisés par les artistes résidents des Vivres et seront plus originaux les uns que les autres. Prêts à vous battre pour récupérer une oeuvre atypique ?

Entrée seule : prix libre
Entrée + Brunch : 18€
Pour les – de 10 ans : même menu à 15€
11h-15h

Les Vivres de l’Art
4 rue Achard, 33300 Bordeaux
Evénement Facebook

Village Festival – Braderie d’Affiches

Pour sa 22ème édition, le Festival Européen du Court Métrage de Bordeaux – Short Film Festival s’agrandit en créant son village qui s’articulera autour d’une braderie d’affiches. Cette 1ère édition aura lieu le dimanche 24 mars à Darwin de 11h à 19h. Au rendez-vous : une braderie d’affiches de cinéma, une conférence autour du thème du format « court », des stands et animations divers et variés (jeux de société, maison d’édition, stand de réalité virtuelle…) pour divertir petits et grands ! Tous les fonds récoltés avec cette vente d’affiches bradées seront reversés à l’Association Médiathèque des Malades des Hôpitaux de Bordeaux qui œuvre en faveur de l’apport d’objets et d’activités culturels au sein de centres médicaux bordelais.  Quoi de mieux que pouvoir dégoter l’affiche de son film préféré tout en faisant un geste caritatif ?

Hangar Darwin
87 quais des Queyries, 33100 Bordeaux
De 11h à 19h
Evénement Facebook