On fait quoi ce samedi ?

Samedi matin, vous venez de vous lever, de prendre votre café mais n’avez toujours aucune idée de quoi faire de votre journée ? Heureusement, Bordeaux Tendances est là et vous propose comme à son habitude trois idées de sorties pour vous amuser, seul ou à plusieurs.

Faire une bonne action au vide-dressing solidaire de la Maison Rose

À l’initiative de cinq étudiantes de Kedge Business School Bordeaux, la Maison Rose (lieu de vie pour les personnes touchées par le cancer) se transforme ce samedi en maison des tendances afin de récolter des fonds. Le principe ? Venez passer un bon moment, déguster de bons gâteaux faits maison, et shopper quelques bonnes affaires (vêtements, bijoux et accessoires de qualité à petit prix) tout en faisant une bonne action !

Samedi 10 novembre de 10h à 18h30 – Entrée libre
9 Rue de condé 33000 Bordeaux

Plus d’infos

Déguster un bon verre de vin à l’ouverture du Tutiac Wine Bar

Bordeaux est décidément bel et bien une terre de vins. Preuve en est, s’il en fallait une, avec l’ouverture du Tutiac Wine Bar ! Ce samedi, le bar à vins inaugure ses lieux avec un programme des plus enivrants : découverte des vins et de la carte des assortiments, rencontre et échanges avec les vignerons, et de nombreuses surprises à découvrir sur place…

Samedi 10 novembre de 11h à 23h – Entrée libre
10 Place du Palais 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Assister à une battle de djs à la tencha

Surprise ! Jamais à court de bonnes idées, La Tencha a décidé de rameuter quelques uns des meilleurs djs et amateurs de musiques du coin. C’est grosse battle en perspective et le dancing va chauffer : c’est gratis et c’est à 20h !

Samedi 10 novembre de 20h à 01h30 – Entrée libre
22 Quai de la monnaie 33000 Bordeaux
Plus d’infos 


Ludivine Veillon