On fait quoi ce samedi ?

Le printemps fait une entrée fracassante et apporte avec lui soleil, fleurs et hirondelles. On aime ! Alors si vous n’optez pas pour un week-end sur le Bassin, on a quelques jolis plans bordelais à vous proposer. Vous nous suivez ? 

Vide-dressing glamour au profit de la Maison Rose

Nouveau vide-dressing glamour pour soutenir la Maison Rose – Bordeaux ! Une belle sélection de pièces tendances auxquelles vous ne résisterez pas. Prêt-à-porter, griffes de luxe, sacs, chaussures, accessoires et produits de beauté à prix doux.  Les fonds seront intégralement reversés à la Maison Rose, lieu de vie incontournable d’écoute, d’échanges et d’accompagnement pour les femmes malades de tous les cancers. Venez shopper pour la bonne cause !

9 Rue de Condé, 33000 Bordeaux
9h – 19h
Evénement Facebook 

Veggie Pop Bordeaux – Le marché vegan pour réinventer demain !

La première édition d’un marché d’un genre nouveau sur Bordeaux, dans un lieu atypique et mythique bordelais, Le Garage Moderne. Venez déguster et faire votre marché 100% vegan, avec des acteurs locaux mais aussi découvrir ce mode de vie.

Restauration sur place.
Entrée sur adhésion prix libre au Garage Moderne.
Garage Moderne : 1 rue des Etrangers, 33300 Bordeaux
10h30-18h
Evénement Facebook

La Fête des Ruches qui dit oui ! à Saint Michel

La Ruche qui dit Oui ! vous convie à se petite sauterie ce samedi  dans le quartier de Saint Michel. Essaimée dans 24 points de distribution à Bordeaux et 65 en Aquitaine,  la Ruche célébrera toute la journée le bien manger ! Au programme ?  Dégustations de produits locaux et fermiers, découvertes des circuits courts, de l’alimentation durable mais aussi conférences avec des intervenants de marque, ateliers Do It Yourself autour du recyclage et de bons petits plats végé de La Soupe aux Caillou.  Et de la musique signé : l’Arrosoir !

La Fête des Ruches
La Soupe au Caillou, Place Maucaillou
Toutes les infos ici

Le salon du disque de Bordeaux

Voici l’occasion de se faire une belle discothèque sans se ruiner ! Désormais c’est au vélodrome de Bordeaux-Lac que ça se passe. Pour le reste, c’est la même musique :2 500 visiteurs attendus auprès des de 80 exposants présents à cette 59e édition du salon du disque

11h – 19h
VELODROME – BORDEAUX LAC
https://www.salondudisquedebordeaux.com