On fait quoi ce samedi ?

Vous le sentez, cet air de vacances souffler sur la belle endormie ? Alors certes, ce n’est pas le cas de tout le monde mais rien ne nous empêche de profiter du week-end. Zombie walk, open air, déjeuner veggie, fête du vin nouveau et brocante… vous n’aurez plus d’excuse pour rester sous la couette !

Participer à la Zombie Walk  

Gare à vous, les morts-vivants sont de retour en ville… Ce samedi aura lieu la 9e édition de la Zombie Walk à Bordeaux, sur le thème des “Marcheurs blancs”, mais bien évidemment, tous les types de zombies sont acceptés. Les plus beaux et originaux seront même récompensés… Et après avoir erré dans les rues de la belle endormie tout l’après-midi, ces derniers pourront même profiter de l’obscurité lors de l’open air zombie party !

Samedi 27 octobre de 12h à 2h
Rassemblement Quai des Chartrons 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Déjeuner végé chez Cactus Coffee

On l’aime pour son accueil chaleureux, sa décoration chic et soignée, ses valeurs éco-responsables et ses recettes gourmandes… Niché dans la rue Notre-Dame, le Cactus Coffee dispose d’un comptoir sur lequel se côtoient muffins, brownies, banana bread et autres gourmandises alléchantes. Quant à la carte, le coffee shop propose chaque jour un plat végétalien unique : avocado toasts et tofu brouillé, tarte pesto carotte, soupe de lentilles corail… Garanti 100% fait maison !

Ouvert du mardi au samedi
92 Rue Notre-Dame 33000 Bordeaux

Plus d’infos

Fêter le vin nouveau aux Chartrons

La sortie parfaite pour vous ressourcer en famille ou entre amis ! Les 27 et 28 octobre, venez fêter l’automne dans le quartier des Chartrons : pendant deux jours, dans la rue Notre-Dame exceptionnellement piétonne, parcourez la fameuse brocante, partagez quelques pas de danses, dégustez le vin nouveau accompagné des délicieux marrons chauds, fondez pour les spécialités des restaurants et craquez pour les dernières trouvailles des boutiques…

Du samedi 27 à 09h au dimanche 28 octobre à 20h 
Rue Notre-Dame 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Ludivine Veillon