On fait quoi ce samedi ?

Allez on se lève, et on chausse ses baskets !
Entre la grande Marche pour le climat, un marché de noël d’artisans locaux, et une fête éléctro en plein après-midi, gageons que vous n’aurez pas le temps de vous asseoir une minute.

On va marcher pour le climat !

En pleine cop 24, et après les marches du 8 septembre et du 13 octobre 2018, ce 3ème événement s’inscrit dans un mouvement mondial pour le climat, à Bordeaux mais aussi dans 200 autres villes du monde. Cette manifestation est bienveillante, familiale, solidaire, apartisane, favorable à la transition écologique et sociale. Rendez-vous au miroir d’eau, avec votre bonne humeur, vos slogans et vos sifflets, pour rappeler au monde qu’il est encore temps !

RDV : 14h au Miroir d’eau
Quai de la Douane  quai Louis XVIII, 33000 Bordeaux
Event

On va chercher des cadeaux de noël bien produits

Organisée par les bien nommées Fée Rues, la30e édition du Marché des créateurs se fera jour  les samedi 8 & dimanche 9 décembre sur la Place Camille Jullian ! L’occasion idéale pour dénicher le parfait cadeau,  fait-main par des créateurs et artisans locaux de surcroît. Vêtements, accessoires, bijoux, décoration, papeterie, univers enfants… Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets!

Samedi 1er et dimanche 2 décembre de 10h à19h
Place Camille Julian, 33000 Bordeaux
Plus d’infos


On va danser à la Serre

Nouvelle édition de la Serre, ce samedi avec, en guest star : Robert Bergman de la team Rush Hour. Au programme donc : des rythmes hypnotiques, métalliques, qui grincent et qui tapent. Et des sets, marqués du sceau de l’éclectisme (electro, industriel, dub, wave, voire discoïdant) qui ont fait du producteur l’ un des secrets les mieux gardés d’Amsterdam..

14h- 22H
Les Vivres de l’Art
4 rue Achard, 33300 Bordeaux
Event