On fait quoi ce vendredi ?

Allez souriez, c’est vendredi… après une dure semaine de boulot, l’heure est à la détente et au divertissement ! Toujours en quête de bons plans, Bordeaux Tendances revient cette semaine avec quelques idées de sorties.

Fêter le week-end avec un aperitivo digne de ce nom

Direction le Vieux Bordeaux, où Julien et Hugo ont ouvert, cet été, un aperitivo, comme on les pratique en Italie : La Fine Équipe. On adore leurs cocktails créatifs “Mamma Mia” ou “Un certain Pablo”, leur sélection de vins, courte mais bien fichue, et des formules de planches qui font la part belle aux super produits qu’ils dénichent avec passion.

Ouvert du lundi au samedi soir
32 Rue du cancéra 33000 Bordeaux

Plus d’infos

Inaugurer la 5ème édition du Bordeaux S.O Good

Du 16 au 18 novembre, Bordeaux accueille la 5ème édition du S.O Good. Une nouvelle mouture qui s’annonce des plus alléchantes et qui mettra notamment à l’honneur la cuisine d’Italie. Au programme de ce millésime 2018 : une grande halle gourmande avec des produits du terroir, de l’océan et douceurs sucrées, une ferme, des cours de cuisine, des battles de chefs, des repas gastronomiques et trois soirées en partenariat avec la Rock School Barbey ! 

Du vendredi 16 au dimanche 18 novembre
Plus d’infos

Assister à une représentation du cirque du soleil

Leur nouveau spectacle, OVO, nous plonge dans l’univers insoupçonné qui s’agite à nos pieds, l’écosystème grouillant de vie et peuplé d’insectes. Dans un tourbillon d’énergie, portée par des costumes féeriques, la troupe exécute une dizaine de numéros, avec en prime, un spectaculaire numéro de trapèze dans lequel six voltigeurs exécutent des vols pouvant atteindre près de 14m. Soit le plus grand numéro du genre jamais présenté sous un chapiteau du Cirque du Soleil !

Vendredi 16 novembre à 20h – Places de 42€ à 81€
48-50 Avenue Jean Alfonsea 33270 Floirac
Plus d’infos


Ludivine Veillon