On fait quoi ce vendredi ?

On vous en parlait il y a quelques jours, l’été indien de ces deux dernières semaines est sur le point de prendre fin. Ce vendredi s’annonce froid et pluvieux et le week-end, glacial… Qu’à cela ne tienne, la rédaction vous suggère tout de même trois idées de sorties. Un manteau, une écharpe, un bonnet et hop, c’est parti !

Manger une raclette à La Meule du Berger

L’hiver approche et avec lui, la saison des raclettes ! Parmi nos meilleures adresses, La Meule du Berger vous invite à partager ses plats traditionnels savoyards dans la rue Saint-Rémi, en plein centre historique de Bordeaux.  À la carte, un grand choix de raclettes, fondues, tartiflettes, et autres spécialités fromagères accompagnées de charcuteries ainsi que des brasérades au bœuf, poulet, et canard. Déconseillé en cas de régime… 

Ouvert tous les jours de 11h45 à 14h45 et de 18h45 à 22h45
30 Rue Saint-Rémi 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Chausser tes patins pour le disco roller 

Vous vous souvenez de cette scène culte, dans La Boum, où Vic et ses copains dansaient en rollers sur du disco ? Très apprécié dans les années 70-80, le disco roller est semble-t-il de nouveau à la mode ! Une bonne occasion de ressortir vos patins du grenier pour un moment de franche rigolade… Quant à ceux qui n’en auraient pas, pas d’excuse, une cinquantaine de paires seront disponibles sur place du 37 au 45.

Vendredi 26 octobre de 17h à 23h
Salle Bellegrave 33600 Pessac
Plus d’infos

(Re)voir le dîner de cons au Café Théâtre des Chartrons

Pierre Brochant, Juste Leblanc, François Pignon… ça vous dit quelque chose ? Le dîner de cons bien sûr ! Sortie en 1998, la comédie française n’a pas pris une ride et se joue ce vendredi sur les planches du Café Théâtre des Chartrons. Alors à tous ceux qui auraient passé une mauvaise semaine et qui auraient envie de rire un peu, beaucoup… cette pièce est faite pour vous !

Vendredi 26 octobre à 20h30 – Tarif 22€
170 Cours du Médoc 33300 Bordeaux
Plus d’infos


Ludivine Veillon