On fait quoi ce vendredi soir ?

Alors les Bordelais, la semaine a été dure ? On a une bonne nouvelle pour vous  : le week-end est en bon chemin, et avec lui quelque belles perspectives de sorties…

Boire un cocktail à l’Apothek

Tout juste sorti du boulot, on file dans le quartier des Chartrons pour siroter un cocktail dans cet élégant boudoir inspiré par le New-York des années 1920 à 1930. L’ambiance est aussi chaleureuse que les breuvages sont bons : des classiques d’outre-atlantique aux créations les plus étonnantes en passant par une belle palette de whiskys, vous n’aurez que l’embarras du choix !

19h à 02h – Entrée gratuite
96 Rue Notre Dame 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Aller chercher son sapin bio 

A deux pas de le rue Notre Dame, sous la halle des Chartrons se tient ce soir et demain, une grande vente de plantes éphémère à prix tout doux. La 8e du collectif Plantes pour tous. Et comme c’est noël, l’équipe propose pour cette édition un large choix de sapins bios. La classe.

Jusqu’à 20h
Halle des Chartrons, Bordeaux
8- Frankreich, 10 Place du Marché Chartrons, 33000 Bordeaux
Event

Aller voir un spectacle de cirque moderne sur le quai des Queyries 

Cirque moderne itinérant, le Cirque Pardi! vient planter son chapiteau à Bordeaux du 30 novembre au 22 décembre prochains. L’occasion de venir découvrir (ou redécouvrir) le spectacle BorderLand, un spectacle moderne, sincère et expérimental pour petits et grands mais aussi une buvette, des concerts, des expositions… et de la bonne humeur !

Vendredi 7 decembre à 20h30 – Billet de 10 à 15€ par personne
86 Quai des Queyries 33100 Bordeaux
Plus d’infos


Credit photo : Steve le Clech