On fait quoi ce vendredi soir ?

3, 2, 1 … Week-end ! Vous aviez peur de vous ennuyer durant ces deux jours chômés ? Pas de panique, Bordeaux a quelques beaux événements dans sa besace. La preuve en texte et en images, avec notre selection ci-dessous.

The Big Lebowski French Festival

Né en 2002 à Louisville aux Etats-Unis, le LEBOWSKI FEST réuni les fans et adorateurs du Dude autour d’une soirée unique entièrement dédiée à l’univers du film. Le festival a désormais son représentant à Bordeaux. 21 ans jour pour jour après la première diffusion du long-métrage, Pacifista Prod et Sortie 13 s’associent pour vous proposer une fête d’anniversaire digne de ce nom . Election du meilleur déguisement, concours d’astiquage en règle des boules de bowling, diffusion du film en continue, et concert exceptionnel de KRAZODUC … sont au programme. Le combo bordelais reprendra les titres de la B.O. du film pour un set qui s’annonce déjà stupéfiant. Amenez vos tapis et réservez votre soirée bowling !


Entrée libre
Site du festival

Bowling Bordeaux Mériadeck
Terrasse Front du Médoc, 33000 Bordeaux
Dès 18h00 / 03h00
info : contact@sortie13.fr
05 56 36 48 43

Karaoké party au Central Hostel 

Vous avez froid ? On vous propose de vous réchauffer … les cordes vocales , avec un premier rendez-vous Karaoke au bien nommé Central Hostel. Au programme : des copains, des fausses notes, et pas mal de fous rires…

Central Hostel
2 place Saint Projet, 33000 Bordeaux
Evénement Facebook