On fait quoi ce samedi ?

Vous ne savez que faire ce samedi et et craignez de passer encore la journée à larver dans votre canapé ? Pas de panique, la rédaction vous suggère trois idées de sorties à travers la belle endormie.

Chiner au Salon Emmaüs Gironde à Darwin

C’est désormais une belle et noble habitude prise par la Caserne Niel et Darwin. Durant tout le week-end, pour la 7ème édition, Emmaüs Gironde investit la manufacture et propose une grande vente solidaire, ouverte à tous. L’occasion d’allier noble cause et plaisir de chiner !

Samedi 24 et dimanche 25 novembre de 10h à 18h – Entrée gratuite
87 Quai des Queyries 33100 Bordeaux
Plus d’infos

Faire une pause gourmande à L’Atelier des Pastéis 

D’entrée, laissez-vous transporter par un délicieux parfum sucré… Ambiance chaleureuse, décoration raffinée, couleurs pastel, la boutique est un véritable écrin de douceur. Sur place ou à emporter, on peut ainsi y déguster de véritables pastéis portugais. Servies tièdes, ces pâtisseries  sont garnies d’une crème fondante couchée sur une pâte feuilletée légère et croustillante. Un mélange des textures qui laisse apparaître une touche de vanille accompagnée de cannelle. Un délice !

Ouvert du mardi au dimanche
10 Rue Saint Rémi 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Se déguiser pour la Peaky Blinders Party du Grizzly Pub 

Après le succès de leur 1ère édition, le Grizzly Pub organise ce samedi une nouvelle Peaky Blinders Party ! Amis fans de la série, c’est le moment de revêtir votre plus belle casquette, un costume trois pièces et une superbe écharpe en soie pour venir faire la fête à l’anglaise. Bonus : happy hour toute la nuit pour les personnes déguisées !

Samedi 24 novembre de 20h à 02h – Entrée gratuite
12 Place de la Victoire 33000 Bordeaux
Plus d’infos


Photo d’en-tête : Bordeaux-Tourisme

Ludivine Veillon