Printemps du cinéma : toutes les séances à 4 euros pendant 3 jours

Du 17 au 19 mars, partout en France, les salles de cinéma fêteront la 20ème édition du Printemps du Cinéma. 3 jours durant lesquels l’ensemble des spectateurs bénéficiera du tarif exceptionnel de 4 euros la séance pour tous les films et dans toutes les salles.

4 euros. C’est le tarif auquel seront proposées  toutes les séances dans le cadre du Printemps du cinéma les dimanche 17 , lundi 18 et mardi 19 mars prochains. Une aubaine pour les amateurs du 7ème art qui plébiscitent chaque année l’opération organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) . En 2018, l’événement a même enregistré son meilleur score depuis dix ans avec 3,15 millions d’entrées réalisées en 3 jours !

Comme le veut la tradition, le FNFC donne carte blanche à une figure du cinéma pour réaliser le film annonce de l’événement. Après Félix Moati, Eric Lartigau, Jean-Paul Salomé, Cédric Klapisch et bientôt Anne Le Ny, c’est au tour de Lucien Jean-Baptiste de concevoir le film annonce de l’opération. Celui-ci sera diffusé dans toutes les salles de France durant cinq semaines ce qui représente près de 700 000 passages.


Plus d’infos