La Promenade Saint-Catherine récompensée par le European Shopping Centre Awards 2017!

Après 4 ans de travaux, la Promenade Sainte-Catherine ouvrait ses portes il y a un an et demi. En plein coeur du centre historique de Bordeaux, ce nouvel espace commercial à « ciel ouvert » a su se distinguer par sa conception architecturale innovante.

Une réhabilitation urbaine de 28 000 m2 intégrant un équipement commercial de 19 000m2 qui lui a valu d’être récompensée par le jury des European Shopping Centre Awards 2017. Elle reçoit alors le 1er prix dans la catégorie « New Development Project ».

Cet espace commercial a été imaginé par le cabinet Valode & Pistre, une réelle oasis urbaine en plein milieu de la capitale girondine où il fait bon de se restaurer, de se reposer et évidemment de faire du shopping. Elle regroupe des enseignes qui étaient très attendues à Bordeaux telles que Lego, Stradivarius, Starbucks, Citadium ou encore Blue Box.

Le président de Redevco (qui a reçu le prix des European Shopping Centre Awards 2017), Thierry Cahierre rajoute : « Promenade Sainte-Catherine a été pensée et conçue pour devenir le nouveau lieu de rendez-vous des Bordelais. Je suis très fier de cette récompense internationale que je partage avec tous nos partenaire, les enseignes, la Ville de Bordeaux et les équipes de Redevco France qui se sont intensément investies dans la réalisation de cette opération remarquable. Si la complexité fut souvent à l’ordre du jour durant les 4 années de travaux, nous éprouvons une joie immense quant au succès de l’opération qui enregistre à ce jour plus de 9 millions de visiteurs. »


25 rue Sainte-Catherine, Bordeaux
http://www.promenade-sainte-catherine.com/fr