Quai des sports à Bordeaux : des activités gratuites pour tous !

La 11ème édition du Quai des sports est de retour à Bordeaux ! À partir du 14 juillet, petits et grands sont invités au Parc des sports Saint-Michel pour profiter de nombreuses activités sportives et éducatives. 

Toujours dans la bonne humeur, le Quai des sports permet aux bordelais de s’amuser et de transpirer ensemble sans dépenser le moindre sou. Un concept simple qui rencontre chaque année un peu plus de succès. 

Sport

Plus de 40 disciplines sportives et éducatives 

Du 14 juillet au 12 août, plus de 40 activités sportives et thématiques seront accessibles à tous les âges et tous les niveaux. 

Basket, skimboard, tennis, capoeira, boxe… Pendant un mois, nombre d’initiations et de tournois seront proposés chaque jour de 10h à 12h et de 16h à 20h. 

D’autres activités axées sur le bien-être (yoga, tai chi, randonnée, fitness, etc) seront également organisées pour les adultes et seniors. 

Enfin, entre deux séances d’effort sous une chaleur écrasante, des ateliers thématiques et éducatifs sensibiliseront les participants aux questions de nutrition ou d’environnement, en plus des initiations aux activités artistiques et créatives animées par des associations. 


Du samedi 14 juillet au dimanche 12 août
Tous les jours de 10h à 12h et de 16h à 20h
Gratuit & ouvert à tous (à partir de 3 ans) 

Quais des Salinières, de la Monnaie, Ste-Croix 33000 Bordeaux
Programme complet

Ludivine Veillon