Que faire ce vendredi soir à Bordeaux?

Ça y est c’est bientôt le week-end ! Et pour bien l’entamer, Bordeaux Tendances vous propose deux idées, deux ambiances. Cette soirée s’annonce festive et musicale.

Graines de Sauvage invite Mardi

Jeune arcachonnais actif, Victor-Emmanuel a su convaincre la scène locale et Bordelaise lors d’évènements et de nuits pleines de groove, de house et de tubes disco. Son binôme, Antho B, va le rejoindre (aka Collectif Mardi) derrière les manettes pour un set lounge & funky. Au menu : BAGNATS + ‘Session Cocktails’ + Bière & Cidre (artisanale & bio) + Vin bio + Popcorn & Chips Irlandaises. 


Graines de Sauvage
2 Rue de Saintonge, Bordeaux
19h – 21h30
L’évènement 

Tech my house 

Après le succès de la première édition en date du 22 mars, KLA Confrérie a décidé de renouveler l’expérience « Tech my House » ce vendredi. Au programme, comme son nom l’indique de la house : house funky et tech house. Quatre artistes, JNT Music, AP2A, Loris Olado et SACHA viendront représenter ce style musical qui associe pop et disco à la manipulation électronique du son dans un seul but : électriser le public et le faire danser comme il se doit ! Des dj guests seront aussi présents pour partager un moment convivial. Pour les petites faims, des tapas seront disponibles sur place. 


San Pietro
18 Rue Saint Rémi, Bordeaux
12 Avril- 20h
Place limitées à 200, 5€/pers
Prévente disponible
L’évènement