Rains s’offre un nouveau concept-store à Bordeaux

Les Bordelais n’ont désormais plus rien à craindre de la pluie… Fort du succès de ses deux enseignes parisiennes, Rains a inauguré sa première boutique à Bordeaux le 22 novembre dernier.

D’origine danoise, Rains a récemment ouvert un concept-store sur l’artère commerçante du centre de Bordeaux, rue Sainte-Catherine, portant à trois le nombre de magasins en France. Un nouveau point de vente de 70m² aux inspirations minimaliste et scandinave à l’image de la marque qui compte bien démontrer, une fois de plus, que pluie peut aussi rimer avec fantaisie.

 

 

Des vêtements imperméables version chic

Née en 2012, la marque est devenue, en seulement quelques années, une référence internationale en termes de manteaux de pluie pour femmes mais aussi pour hommes.

L’enseigne propose ainsi une large gamme de vêtements d’extérieur, de sacs et d’accessoires conçus pour braver les intempéries, mais aussi des collections en édition limitée et des collaborations spéciales à prix accessible. 

Fini les vieux cirés jaunes et les anoraks difformes, Rains réinterprète l’imperméable en caoutchouc dans une version mode et contemporaine. La collection automnale affiche ainsi de nouvelles matières brillantes, transparentes et semi-transparentes qui feront de vous les it girls de demain !


Ouvert du lundi au dimanche
141 Rue Sainte-Catherine 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Ludivine Veillon