Relâche cherche de nouveaux talents pour intégrer la programmation du festival

A l’occasion du 10 ème anniversaire de son festival estival, l’équipe d’Allez Les Filles organise un tremplin musical. A la clé : une place de choix sur la programmation 2019 de Relâche. La classe.

Connaissez-vous le lien entre Datcha Mandala, The Possums, Shaolin Temple Defenders et I Am Stramgram ? Outre la qualité de leurs productions, ces groupes ont tous foulé la scène de l’un des concerts estivaux de Relâche.

Vous rêvez de suivre leur chemin ?

Pour sa décennie d’existence le festival ouvre sa programmation à un groupe confirmé ou non, de la région Nouvelle-Aquitaine. Seul impératif, jouer dans des styles spécifiques que sont la Soul, le Blues, le Rhythm’n’Blues, le Rock’n’Roll, les musiques Latines, l’ Indie Rock, le Garage, le Ska, le Rocksteady, le Reggae et l’Afrobeat. Cohérence du line up oblige : le hip-hop, l’électro et la chanson française ne sont pas admis.

Pour s’inscrire, les candidats peuvent écrire  à relache@allezlesfilles.com ou frapper directement à la porte du 9, rue Teulère à BORDEAUX (près de la grosse cloche), le tout avant le 31 janvier 2019.

La finale aura lieu à la Salle des fêtes du Grand-Parc mercredi 24 avril 2019. Le grand gagnant  se verra offrir une prestation
rémunérée au festival RELACHE#10 et des bonus en fonction des affinités…


Événement