Saint-Sylvestre : 5 bonnes raisons de fêter le premier de l’an en couple

En ces fêtes de noël obsessionnelles, on aurait presque tendance à oublier l’arrivée de la Saint-Sylvestre ! Vous qui étiez tant obnubilé par les dîners à répétition avec votre belle-famille… Vous pouvez désormais souffler un bon coup ! Noël est passé maintenant. Place à la nostalgie « post-christmas » et au retour du traintrain quotidien.

Et si le premier de l’an représente pour certains une soirée comme une autre, pour d’autres elle est, à elle-seule, LA soirée de l’année ! Mais quel est le secret d’un premier de l’an réussi ? En famille autour d’un bon repas chaleureux, entre amis dans une soirée endiablée ou en amoureux sur une plage paradisiaque ?

Et bien puisque chez Bordeaux Tendances, nous sommes de véritables partisans de l’amour : voici 5 bonnes raisons de réveillonner en couple.

1 : Premièrement, vous osez bousculer les traditions, et rien que pour ça : on vous félicite ! Quitte à endosser rancœur et réflexions désagréables de vos amis les plus proches qui regrettent votre absence ce soir-là. Ou pire encore, l’amertume de vos parents qui vous hante de culpabilité. Mais peu importe, vous prenez le risque de faire triompher l’amour. Et ça, c’est plutôt osé…

2 : Deuxièmement, vous éloigner des sentiers classiques et privilégier votre bien-aimé(e) en ce soir si prisé vous permettra de consolider votre couple. Nul doute : vous en ressortirez grandis et votre relation solidifiée. Rien de mieux qu’une telle sensation d’indestructibilité pour commencer cette nouvelle année en toute sérénité. Sans pour autant avoir l’air rabat-joie ! Disons juste qu’en ce soir de démesure et d’excès, vous préférez le romantisme et la tendresse. Après tout, c’est votre droit ?! Et c’est d’ailleurs tout à votre honneur. Messieurs on s’adresse à vous : c’est l’occasion de faire rêver votre bien-aimée. Alors ne laissez rien au hasard.

3 : Et justement, fêter la Saint-Sylvestre en couple : c’est l’occasion idéale de s’offrir quelque chose qui sort de l’ordinaire. Quelque chose que vous n’osez pas faire en temps normal en somme. Voyages, séjours, découvertes, surprises, parcours insolites, nuits féériques … Laissez place à votre imagination et voyez grand. Il vous faut une occasion particulière ? Et bien saisissez-la, la Saint-Sylvestre vous tend les bras !

4 : Fêter la nouvelle année en amoureux, c’est aussi (et surtout) l’occasion d’envisager et peut-être même de concrétiser de nouveaux projets pour l’année à venir. Mariage, fiançailles ?! C’est l’occasion idéale pour faire votre demande. Pour le meilleur et pour le pire…

5 : Bon, inutile de se mentir : si on reste très réaliste et sans filtre, le premier de l’an est l’occasion absolue de passer une nuit mémorable. Inutile de vous faire un dessin. Un argument à la clé suffira : une étude a révélé que le jour de l’année où les français procréaient le plus était (sans surprise …) le 31 décembre. Laissez l’amour triompher. Vous ne serez pas déçus. Et bonne année bien-sûr ! Avant que vous ne soyez trop occupés pour le lire…


Juliette Agay