Le skate électrique à Bordeaux : ça roule tout seul !

Vous n’avez certainement pas pu passer à côté de cette nouvelle : le skate électrique a investi la ville de Bordeaux. Pratique, écolo et rapide : le skate électrique ne laisse personne de marbre !

Bordeaux Tendances vous présente ce concept roué par la startup Elwing Board et qui pourrait très vite devenir un moyen transport durable dans la capitale girondine. Ça roule ?!

Le skate électrique :

Voici une idée novatrice et maline ! Difficile à croire que quiconque n’y ait encore pensé. L’initiative revient à une startup bordelaise installée à Darwin, Elwing Board qui a lancé le produit il y a déjà un an et demi.

L’idée est remarquable :

Proposer un skate électrique qui se pilote à l’aide d’une télécommande. Le skate peut atteindre 30 km/h et peut rouler pendant 15 kilomètres. Le tout, sans se fatiguer ! Et en faisant une bonne action en faveur de l’environnement. Que demander de plus ?

Skate électrique : idéal pour les déplacement citadins !

Le skate électrique s’impose petit à petit comme le moyen de transport idéal pour les déplacements citadins. Il est particulièrement démocratisé aux Etats-Unis et en Australie.

Les atouts du skate électrique sont nombreux :

Légèreté (il pèse moins de 5 kg), autonomie, praticité, rapidité… Autant de caractéristiques qui définissent ce moyen de transport original et écolo.

Pour les amoureux de la glisse, rassurez-vous :

Le skate permet tout de même de faire des figures. Et quand la batterie tombe en rade, vous pouvez continuer votre course manuellement avant de le recharger au moins 1h30 par la suite. Le skate revient alors à son état d’origine et c’est à vous de jouer !

Côté tarifs, il faudra compter 800€ pour s’offrir ce petit joyau.

Mais croyez-nous, l’investissement vaut le coup. En route !