SO GOOD FEST #8 : gagnez vos pass pour le festival !

Vous l’attendiez tous ? Rendez-vous incontournable de l’été, le SO GOOD FEST sera de retour sur la plaine du Courneau à Canéjan (à 15 minutes de Bordeaux) pour sa huitième édition les 8 et 9 juin prochains !

La machine est lancée. L’association Volume 4 Productions a dévoilé la totalité des noms du SO GOOD FEST 2018, le rendez-vous girondin des musiques électroniques et du dub en Gironde. 

Au programme : deux jours de concerts, des artistes internationaux et des activités en journée, ouvertes à tous. Electro, dub, techno… toutes les facettes de la musique électronique seront réunies !

Entre têtes d’affiches incontournables et pépites dénichées, tout l’art du festival est d’allier les noms connus du grand public aux talents émergents. Une fois de plus, les deux scènes du festival « Bass Tension » et « High Voltage » accueilleront la crème des artistes des musiques électroniques.

Parmi les artistes présents : High Tone – Molécule – Foreign Beggars – Danger – Azur – Haspar – Obsimo – Marco Vinscenti… 

Une programmation d’autant plus belle que les organisateurs donnent également carte blanche au label bordelais Hava Rec Lab, qui animera cette année des ateliers de mix participatifs et présentera en live un large panel de ses artistes.

Alors, envie de participer ? Bordeaux Tendances dispose de 2x2 pass deux jours à vous faire profiter ! 

Pour gagner, rendez-vous sur Facebook ! Likez le post, identifiez la personne avec qui vous souhaitez y aller, et laissez le hasard faire le reste…

Bonne chance à tous ! 


Vendredi 8 & samedi 9 juin
Pass de 20,99€ à 35,99€
Billetterie

Impasse de Cologne 33610 Canéjan
Site web
Évènement Facebook

Ludivine Veillon