Sweet Light Bar, le p’tit nouveau de la rue du mirail

Un nouvel établissement a fait son apparition près de la grosse cloche… Ouvert depuis début avril,  le Sweet Light est de ces bars branchés où l’on aime se retrouver autour d’un verre et de quelques tapas ! 

À la fois décontracté et chaleureux, le Sweet Light est un peu the new place to be. Étudiants, mère de famille avec enfants, avocats, footeux… Tous les styles et tous les esprits se rencontrent. 

Quelques tables de bar par ci, un canapé en cuir par là, le bar mise sur un mobilier industriel mixé avec des tableaux aux couleurs vives, plus design. Original et tendance. 

Ici, on boit, on mange, on danse, on joue aux fléchettes… Ouvert en continu, le Sweet Light s’adapte à chaque moment de la journée, de la formule petit déjeuner aux soirées arrosées sur fond de musique électro, house ou swing, à l’envie.

Pas moins de six shooters travaillés et une quinzaine de cocktails figurent à la carte. Des créations originales, régulièrement renouvelées et toutes réalisées au shaker. À la rédac, on craque pour « la pomme dorée » à base de jus de pomme, de rhum ambré et de vanille. Testé et approuvé ! 

Pour combler les petites faims, des planches de charcuteries et fromages sont également proposées. Vendues à partir de 4€, vous y retrouverez des tapas originaux et faits maison à base de produits frais et locaux. 

Dernier détail mais pas des moindres, le Sweet Light est équipé de télés et d’un vidéoprojecteur sur grand écran. À l’approche de la Coupe du Monde de Football, ça peut servir… 


Ouvert du lundi au dimanche de 09h à 02h 

4 Rue du Miral 33000 Bordeaux
05 35 54 44 64 – contact@sweet-light.fr
Facebook

Ludivine Veillon