The Base, un nouveau temple de la nuit à Bordeaux !

Le réveil de la belle endormie semble bel et bien entériné ! Dernier exemple en date : The base. Un projet d’établissement de nuit  aux dimensions hors-normes, inédit à Bordeaux.

Imaginez 2000 m2 mêlant, dans un même lieu, une boite de nuit, des espaces de restauration et terrasses, à quelques encablures du port autonome. Cet établissement, déjà sorti de terre, s’appelle The base, “en référence à son emplacement”, explique le quotidien Sud Ouest.

Porté par Ozgur Hezer, le patron du Light Club, Christian Messaris, et Franck Bello, ce projet de plusieurs millions d’euros est inédit à Bordeaux.

Esprit cabaret

Au programme à l’intérieur : 1000 m2 de dance floor , trois bars, dont un de 60m de long et 20m de large, et non moins de 70 carrés VIP.

Outre le club, The Base proposera également un coin restauration de 600 m² avec terrasses pour les clients du club, qui pourront se ravitailler sur place de 20 heures à 7 heures du matin. “L’idée est surtout de permettre aux clients attablés de manger tout en profitant d’un spectacle (danse, musique, etc), à l’image de ce qui peut se faire dans les cabarets“, détaille Ozgur Hezer dans les colonnes du Sud-Ouest.

Si le style musical de la boite de nuit n’a pas encore été clairement défini, les futurs patrons s’orientent vers les rythmes latinos, du rap et du r’n’b, avec pour ambition de proposer régulièrement des sets d’artistes internationaux.

Ce nouveau temple de la nuit devrait ouvrir d’ici la fin de l’année 2018.


Credit photo : The base