Quê Tôi ouvre un second restaurant à Saint Michel

Cosmopolite, le quartier Saint-Michel compte, depuis le 7 avril dernier, l’un des meilleurs restaurants vietnamiens que la ville ait porté : Quê tôi !

Fort d’un succès amplement mérité depuis son ouverture, il y a 3 ans, l’équipe du restaurant du cours Alsace Lorraine, ouvre une seconde enseigne à quelques encablures de la Basilique Saint Michel. Quê tôi s’emporte, deuxième du nom,  accueille les amateurs de saveurs vietnamiennes dans un cadre sobre et intimiste, depuis le début du mois d’avril.

Fidèle au concept qui à fait sa renommé, l’équipe  propose une cuisine fraîche, de saison, qui sublime à la sauce vietnamienne, les produits du marché des capucins. On retrouve évidemment les grands classiques de la cuisine asiatique comme le phô au bœuf,  l’incontournable Bo Bun et, seulement à Saint Michel, les célèbres sandwichs vietnamiens “banh mi”, ou encore, une recette de riz au jasmin moelleux, côtelettes grillées. Un délice.

Contrairement a son grand frère, le restaurant de la rue des bouviers est ouvert à l’heure du déjeuner. L’équipe met donc l’accent sur les plats à emporter, offrant même, jusqu’au 30 avril, une boisson et un dessert pour l’achat d’un plat.

On fonce !


Quê tôi s’emporte
7, rue des Bouviers, 33800 Bordeaix
05 64 12 99 76
Plus d’infos