TOP CHEF 2018 : l’Aquitain François Adamski convié pour le 100ème épisode !

Top Chef vous donne rendez-vous avec l’excellence ! Le mercredi 14 mars, à l’occasion de son 100ème épisode, l’émission culinaire diffusée sur M6 accueille les Meilleurs Ouvriers de France.

Plus que jamais, la pression sera au rendez-vous pour les six candidats encore en lice ! Pour la deuxième épreuve de cette soirée événement, les candidats auront l’honneur de cuisiner pour l’élite de la gastronomie française.

Invités d’honneur, 100 Meilleurs Ouvriers de France seront rassemblés dans un cadre somptueux, au coeur des plus grandes écuries du monde à Chantilly. Parmi eux, l’Aquitain François Adamski, Meilleur Ouvrier de France 2007 Cuisine Gastronomique !

Jugés par les Meilleurs Ouvriers de France, les candidats devront tout d’abord se qualifier sur des défis techniques. Parmi eux, les 4 candidats qui auront réussi le mieux à démontrer leur savoir-faire technique participeront à la seconde épreuve : cuisiner 100 bouchées qui seront dégustées par ce jury d’exception. À la clé : deux places qualificatives pour la suite du concours.

Ne zappez pas, ça se passe mercredi à 21h sur M6 !


Ludivine Veillon