Top des meilleures publicités de Noël !

Bordeaux Tendances revient cette semaine avec un Top innovant et touchant à la fois sur les meilleures publicités de Noël.

À l’approche des fêtes, le marketing est de plus en plus présent sur nos télévisions, nos radios et nos journaux. Nous avons donc fait un tri afin de choisir les meilleures publicités conçues. Nous avons pioché dans les publicités françaises mais aussi étrangères : de Grande Bretagne, d’Allemagne ou encore tout droit venues de Suisse. Souvent drôles, touchantes, entraînantes … tout est bon pour vous émouvoir !

  • Intermarché

Nous connaissons Intermarché pour ses publicités très originales comme la campagne pour les fruits et légumes moches. Pour Noël, ils ont choisi un enfant qui a pour objectif d’aider le père Noël à manger plus équilibré afin de mieux passer dans les cheminées des maisons !

  • Galeries Lafayette

Toujours dans le thème chic, tendance et coloré, les Galeries Lafayette ne nous déçoivent jamais.

Avec comme thème principal cette année le cirque, ils réalisent un décor irréaliste avec des couleurs flash et des personnages originaux tout cela accompagné d’une musique de Noël remixée !

  • Migros

Pour le géant de la grande distribution suisse, ce sera une publicité très touchante sur l’amitié et la compagnie pour rappeler que personne ne doit rester seul à Noël !

  • L’aéroport de Heathrow, Londres

Une histoire adorable sur les arrivées à l’aéroport de Heathrow. Une histoire d’amour qui commence dans un avion et qui progresse d’année en année dans les murs de l’aéroport. À voir absolument !

  • Paypal

Parce que l’on a tous un jour choisi le mauvais cadeau pour un proche, Paypal réalise cette publicité drôle et efficace sur la possibilité de changer rapidement un cadeau qui n’a pas plu !

  • Citroën

Un hiver difficile en famille dans les stations de ski : toujours les mêmes péripéties dont on a souvenir et dont on rigole encore… Mais Citroën est là pour arranger les choses !

  • Edeka

Edeka est un groupe commercial allemand et pour Noël, le groupe a choisi de diffuser une publicité qui a fait pleurer tous les allemands ! Attention, âme sensible s’abstenir !

  • Lidl 2016

Pour finir et pour vous remonter le moral après la pub précédente, voici ce que Lidl a proposé l’année dernière pour Noël : une publicité très drôle qui rend hommage aux mamans, grands-mères et à toutes les femmes qui travaillent dur pour préparer les fêtes mais qui ne sont jamais récompensées !

Lidl : Santa Clara

Un panel de publicités versions intégrales à découvrir pour rire, pleurer et se rendre compte de notre chance pendant les fêtes.

Bonnes fêtes avec Bordeaux Tendances !


Charlotte Brivio