Top des meilleurs glaciers de Bordeaux !

Une vague de chaleur s’est abattue sur la région cette semaine. Si vous cherchez un moyen de rafraîchir, sachez donc que rien ne vaut une bonne glace artisanale ! Aussi, pour vous aider dans votre quête du meilleur glacier de Bordeaux, la rédaction vous propose de découvrir sa sélection de ceux qui nous ont le plus conquis.

Amorino

Nous vous en avions parlé il y a quelques mois, Amorino reste toujours l’un des meilleurs glaciers de Bordeaux. Sa spécialité : les glaces en forme de fleur, pour allier le beau au bon ! Choisissez votre taille de cornet ou de pot, autant de parfums que vous désirez, et il ne vous reste plus qu’à déguster…

53 Rue Porte Dijeaux 33000 Bordeaux
60 rue Saint-Rémi 33000 Bordeaux
Site web

O Sorbet d’Amour

Cette institution arcachonnaise a vu le jour en 1935. Depuis, elle s’est implantée dans la belle endormie pour le grand plaisir des bordelais. O Sorbet d’Amour, c’est donc trois boutiques, un savoir-faire artisanal et une ribambelle de parfums régulièrement renouvelés afin que ayez toujours le choix !


11 Place du Parlement 33000 Bordeaux 
Promenade Sainte-Catherine 33000 Bordeaux
14 Place Gambetta 33000 Bordeaux
Facebook

La Maison du Glacier

À quelques mètres de la Place Saint-Pierre, La Maison du Glacier propose des glaces à emporter ou sur place, à l’intérieur ou en terrasse. Le petit plus ? Elles sont toutes bio ! Et si les associations de parfums peuvent parfois surprendre, n’ayez crainte, ces glaces sont si bonnes qu’elles se mangent sans fin !

1 Place Saint-Pierre 33000 Bordeaux
Facebook

La Fabrique Givrée

Repartir avec votre pot de glace artisanale, vous en rêviez ? La Fabrique vous le permet. Le concept est original, les parfums aussi : jus de pomme, banane bio, clémentine corse, champagne rose, tarte tatin… des goûts surprenants qui nous rendent complètement givrés !

25 Rue du Pas-Saint-Georges 33000 Bordeaux
Site web