Travaux : perturbations à prévoir sur les boulevards pendant les vacances

Galère en perspective pour les Bordelais qui auraient décidé d’emprunter les boulevards ce week-end. Eau Bordeaux Metropole lance des travaux de grande ampleur ce samedi et jusqu’au vendredi 2 novembre.

Deux vannes de 800 millimètres du réseau d’eau potable à changer. Voilà ce qui risque de fortement perturber le trafic à compter de ce samedi 8h nous apprend le journal Sud Ouest. Ces travaux réalisés en 24/24h par les équipes de L’eau Bordeaux Métropole prendront fin le 2 novembre.

Calquée sur les vacances de Toussaint pour limiter la gène des usagers, l’intervention fermera l’accès à la circulation sur une file entre le n°103 et le n°97 du Boulevard du Président-Wilson, soit 100 mètres dans le sens nord/sud. La circulation sera déportée sur la file de gauche.

Les 2 files de circulation du boulevard du Pdt Wilson, sens extérieur, seront également neutralisées sur une petite portion entre la rue de la Liberté et l’avenue Jules Ferry.

La circulation du sens extérieur est déportée sur le boulevard intérieur ; vous circulerez alors dans les 2 sens sur le boulevard intérieur.

Courage !


Toutes les informations