La Cabane 191 ou le paradis des amateurs d’huîtres !

Un plat traditionnel dans la région mais unique à chaque expérience.

Un bon plateau d’huîtres venues de la région, une région comme la nôtre, bordée par les courants océaniques qui abritent ces merveilles dans ses recoins les plus cachés. Un bon plateau d’huîtres à savourer ici dans la capitale girondine grâce à ceux qui sont allés pêcher ces princesses des eaux : La Cabane 191. Cette dernière vous propose chaque semaine sa sélection méticuleuse d’huîtres tout droit pêchées au Cap Ferret, à Arguin, dans le Médoc, à Marennes, à Galices et tous les autres coins propices à la confection de bonnes huîtres.

Ce lieu convivial vous aide à vous fondre dans le décor marin et fondre pour le goût délicieux des huîtres qui embaumera votre palais lors de votre dégustation et vous fera parcourir en quelques secondes toutes les saveurs de l’Aquitaine.
Une grande variété d’huîtres à goûter et à apprécier accompagnée d’un bon verre de vin lors de leurs nombreux évènements de dégustation, ou à emporter si vous voulez faire partager vos amis ou votre famille. Des plateaux sur commande seront disponibles pour les fêtes, entre 5,90 et 18 euros la douzaine, et la privatisation ou le déplacement de la Cabane pour vos évènements est aussi possible.


Le propriétaire et son équipe vous accueillent chaleureusement pour ce voyage océanique. Les avis sont toujours très positifs : les bordelais sont heureux d’avoir cette adresse près de chez eux pour pouvoir s’assurer de manger des huîtres de qualité et d’autres produits régionaux tel que le pâté au piment d’espelette. L’huître, étant un met raffiné à l’image de la gastronomie française, est souvent la plus attendue lors des repas de fêtes. La Cabane 191 vous propose de grands plateaux à partager avec une sélection variée. Vous pouvez êtres sûrs de ne plus tomber malade cette année en choisissant la qualité que La Cabane vous propose.

À vous de faire le bon choix !


La Cabane 191
Tous les week-end (vendredi – dimanche)
191 Rue Fondaudege
33000 Bordeaux
Tél : 07.68.48.97.03
Facebook

Charlotte Brivio