L’Opéra Intendance : pâtisserie et chocolaterie de prestige

Nous revenons avec une trouvaille gourmande qui n’est certes pas nouvelle sur Bordeaux mais qui mérite le détour !

Opéra Intendance. Une pâtisserie et chocolaterie de prestige, l’histoire d’une institution ouverte en 2008 par Joël Chauvin accompagné de Christophe Rostoll en 2013. Une expérience de maître artisan indéniable qui regroupe une fabrication boulangère, une excellence pâtissière, un don dans l’art du chocolat et un service traiteur de grande qualité !

Opéra Intendance ressemble à une boutique parisienne, élégante et pleine de charme avec un décor noir et blanc et des créations qui reflètent l’art culinaire français. Idéal pour une pause gourmande l’après-midi ou commander une de leurs créations pour un événement spécial !

La marque compte 8 boutiques en Gironde : une expansion qui témoigne de leur célébrité appréciée par le public.

Les créations sont exposées devant la vitrine : de toutes les couleurs et de toutes les formes, elles brillent de mille feux et savent charmer votre regard. Leur vue vous fera rentrer et leur goût vous fera revenir : toute pâtisserie ou création boulangère peut être belle mais pas toujours bonne ! Ici, soyez certains de trouver une combinaison parfaite des deux grâces à la qualité des ingrédients et la subtilité de leur mélange. La texture est étonnante et nous fait prendre conscience du savoir-faire nécessaire pour la réaliser.

Bordeaux Tendances vous conseille d’essayer l’Opéra, désormais placée sur le cours de l’intendance. Vous ne serez pas déçus !

Autres Trouvailles Gourmandes 

Opéra Intendance
7 cours de l’Intendance, 33000 Bordeaux
Ouverte du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 20h
Le vendredi et le samedi de 10h à 22h
Tél: 09.62.62.56.47
Site Web
Facebook
Instagram 

Charlotte Brivio

CREDITS PHOTOS : Amistad Agency