La Fromagerie Deruelle, une fromagerie unique en son genre !

Bordeaux Tendances revient cette semaine pour une nouvelle Trouvaille Gourmande ! Cette fois-ci, nous allons vous emmener dans les recoins d’une fromagerie bordelaise unique en son genre. Dans l’épicerie spécialisée qu’est La Fromagerie Deruelle, attendez-vous à redécouvrir le bon goût du fromage et des produits du terroir. Préparez baguette et verre de vin, le fromage est servi !

Comment faire honneur au patrimoine gastronomique français ? Venir goûter la sélection minutieuse de fromages à la  Fromagerie Deruelle. Ouverte depuis 2011 par Élodie Deruelle, ce petit commerce de qualité fait ses preuves dans la capitale girondine. Même si sa fondatrice n’est pas Bordelaise mais Lyonnaise et Bourguignonne (son seul petit défaut), elle a su faire ses armes aux côtés de grands fromagers français. Affineur sous les halles Paul Bocuse à Lyon, elle vient délivrer son savoir-faire et sa passion au peuple bordelais.

Et parce qu’Élodie n’a pas qu’une passion pour le fromage mais aussi pour la gastronomie en général, elle propose dans son épicerie des vins de région, de l’Huilerie Beaujolaise pour les huiles et vinaigres raffinés, des confitures Gondolo de la région en plus de sa sélection de fromages.

Une épicerie fine à découvrir pour préparer vos repas entre amis, vos apéritifs ou simplement vos soirées en amoureux. Entreprise familiale, La Fromagerie Deruelle vous offrira un accueil chaleureux et convivial pour vous faire découvrir les perles succulentes qu’elle détient.

Bordeaux Tendances vous conseille vivement l’Ardiak, ce petit bijou de la Côte Basque (pour rester dans les alentours), un bleu fermier au lait cru aux arômes soutenus !

Un coup à déchaîner les passions!

Autres Trouvailles Gourmandes


Ouverte le lundi de 16h à 19h45
Du mardi au vendredi de 9h à 13h30 et de 16h à 19h45
Et le samedi de 9h à 13h30 et de 15h à 19h45
Tél : 05.57.83.04.15
Site Web
Facebook
Instagram 

Charlotte Brivio