La Trouvaille Gourmande #13 : Péchés Gourmands

Les bonbons de votre enfance vous manquent ? Nougats, pâtes de fruits ou berlingots ? On comprend. Et on a la solution pour vous ! La confiserie Péchés Gourmands vous propose toutes les gourmandises qu’on a tant de mal à retrouver : Nougats, calissons de Provence, berlingots, caramels, pâtes de fruits et d’amandes, fruits confits, guimauves, sucettes, … Tant de petits plaisirs qui nous ramènent directement en enfance !

Péchés Gourmands ce n’est pas seulement des confiseries, c’est aussi le monde des biscuits ! Des sablés pur beurre, des navettes, des mantécaos ou encore des croquants. Mais aussi l’univers du chocolat : olives en chocolat, et autres. Bref, l’endroit rêver pour tous les amateurs de friandises.

Une boutique vêtue de rouge, aux allures de celles d’antan, où vous vous servez selon vos envies. Biscuits d’un côté, confiseries de l’autre, on déambule pour ne rien manquer et dieu sait qu’il est dur de ne pas tout acheter… Des petits mélanges sont possibles : un peu de caramels, de nougats, de pâtes d’amandes et quelques biscuits et chocolats.

Péchés Gourmands existe depuis 1993, une affaire de famille qui travaille avec des produits artisanaux français ! Un savoir-faire unique qui perpétue leur histoire depuis 24 ans.

Rien que pour ces douceurs, on retournerait avec plaisir sur les bancs de l’école ! La vraie caverne des péchés gourmands …


16 rue du Parlement Sainte-Catherine, Bordeaux
Facebook : Péchés Gourmands Bordeaux