La Trouvaille Gourmande #16 : Opéra Pâtisserie

Une délicieuse odeur de pain frais et un nombre incalculable de pâtisseries qui vous font saliver ? Une boulangerie / pâtisserie au savoir-faire unique ? Oui nous sommes bien place Puy-Paulin, à l’Opéra Pâtisserie.

Arrivé sur la place, nos yeux sont immédiatement attirés par ce vaste édifice. Une façade qui surplombe le paysage dont l’entrée nous donne comme l’impression de passer les portes d’un château. Deux grandes baies vitrées de chaque côté laissent entrevoir ce que cache cette belle bâtisse. Rien que le nom « Opéra » nous indique quelque peu que nous avons affaires ici à une qualité supérieure.

Vient le moment de la dégustation … Nous prenons notre temps, nous ne voudrions pas être déçus du voyage ! Et il n’en est pas moins ! Tout ce que la vue nous promettait se retrouve immédiatement dans l’assiette.

Une qualité exigeante, un savoir-faire créatif et innovant qui en séduiront plus d’un. L’Opéra vous propose viennoiseries, macarons, chocolats, pâtisseries aux saveurs et textures aussi inattendues qu’originales et du pain évidemment, baguettes ou pains spéciaux, à vous de choisir votre camp.

Toutes les réalisations sont opérées sur place, le jour même par les pâtissiers/boulangers de l’Opéra.

On doit vous le dire, leurs pâtisseries sont vraiment incroyables. Que vous souhaitiez une tarte, un gâteau à personnaliser pour un anniversaire, une pièce montée, un wedding cake ou un entremet, n’allez pas chercher plus loin, c’est ici que vous trouverez les plus belles créations.

Tout simplement « Opérastique » !


7 place Puy Paulin, Bordeaux
http://grand-opera-patisserie.fr
Facebook : Opéra Pâtisserie