Bibibap, la Corée dans ton assiette !

Petit détour dans la rue du Pas-Saint-Georges pour y croiser le Bibibap. Un doux nom chantant qui rappelle quelque peu le bibimbap, le fameux plat coréen par excellence (riz, viande, légumes marinés, sauce et oeuf au plat). Rien de plus étonnant, vu que le Bibibap est un restaurant coréen !

Il a été ouvert par les gérants du Maruya dining japanese que vous pouvez retrouver rue Fenelon à Bordeaux. Un restaurant gastronomique japonais dont les bordelais raffolent !

Le Bibibap c’est plus de la streetfood qu’un restaurant à proprement parler. Et c’est surtout des petits prix pour des plats succulents. Ici, le bibimbap est le plat phare que le chef s’amuse à décliner : boeuf, poulet, porc, thon ou pour les végétariens avec du tofu ! Vous pourrez également retrouver des Ramyeon, nouilles coréennes accompagnées d’un bol de riz et des Deopbap, une version revisitée du bibimbap se composant de riz recouvert d’une garniture principale.

Et pour ceux qui aiment les tapas, le restaurant vous en propose mais version coréenne ! Gyozas, Gujeolpan, tofu caramélisé, babim mandoo, …

Une vraie découverte qu’on est heureux de vous faire partager aujourd’hui. Sachez que presque entièrement toute la carte est à emporter ! Si vous êtes fan de la nourriture coréenne, ne cherchez pas plus loin, Bibibap est tout simplement parfait.


46 rue du Pas-Saint-Georges, Bordeaux
Facebook : Bibibap