Un escape game grandeur nature et gratuit dans Bordeaux

Vous en avez assez de vous enfermer pour jouer ? Grace aux Escape Games signés Quaestyo, vous pouvez désormais profiter de jeux grandeur nature dans les rues de votre ville. Le prochain en date ? le 26 décembre, en plein coeur de Bordeaux.

En réseau, en équipe de 2 à 6, et dans les rues de votre ville … Voilà le concept des escape games nouvelle génération proposés par Quayesto. Après avoir conquis les Parisiens, ces jeux grandeur nature ont vite fait des adeptes dans le reste de l’Hexagone.

A bordeaux, la première édition le 17 novembre dernier a réuni 1120 participants. Pour noël une nouvelle mission vous attend, dès 11h Place Jean Moulin, en plein centre.

Sauver la Terre

La tâche s’avère ardue: le chef de la World Space Agency a besoin de vous pour sauver l’équipage et la cargaison du Spaceboat qui reviennent de Mars. Arriverez-vous à préserver la Terre d’un désastre imminent ?

Comment nous aider ? C’est simple, il suffit de vous munir de vos smartphones chargés et de télécharger l’application QUAESTYO (disponible gratuitement sur l’App store et sur Google Play).

Parce que l’union fait la force, il vous faudra constituer une équipe de 2 à 6 personnes et vous armer de courage et de réflexion pour réussir cette aventure .

Bonne chance !


RDV Place Jean Moulin, le mercredi 26 décembre entre 11h00 et 16h00, pour un game inédit et ENTIÈREMENT GRATUIT d’une durée d’1h20

Plus d’informations