Un nouveau chef étoilé s’installe à Bordeaux !

Haute concentration de talents à Bordeaux ! Après Philippe Etchebest, Gordon Ramsay ou encore Pierre Gagnaire, un jeune chef étoilé ouvrira prochainement un nouvel établissement dans le quartier des Chartrons. 

Doté d’une étoile au Guide Michelin et de trois toques au Gault&Millau en 2016, Fabien Beaufour, un jeune grenoblois de 33 ans, a remporté en juin dernier un nouveau prix prestigieux : la dotation Gault&Millau pour les Jeunes Talents 2018. 

Honoré par cette reconnaissance et ce soutien de taille, Fabien Beaufour s’apprête à ouvrir les portes de son premier restaurant pour nous soigner aux petits oignons ! 

Une adresse qualitative mais accessible 

Pour lancer leur nouvelle affaire, Fabien et Émilie Beaufour, tous deux passionnés par l’art de la table et du service haut de gamme, ont choisi la capitale du Sud-Ouest. 

Ainsi, le Cent33 devrait voir le jour cet automne à quelques pas du Jardin Public.

Les hédonistes y découvriront une carte de mets en portion « dégustation » et seront invités à partager leurs plats… la découverte et la convivialité faisant partie du concept. 

Dans sa cuisine, Fabien Beaufour proposera une cuisine inspirée du monde et basée sur les produits du terroir. Une cuisine de saison, inventive et savoureuse avec un accent sur les cuissons à la braise. Cocktails et autres vins, rigoureusement sélectionnés, viendront compléter cette offre. 


133 Rue du Jardin Public 33000 Bordeaux
Site web


Ludivine Veillon