Un nouvel escape game dans un manoir hanté, s’installe à Bordeaux

Une famille assassinée, une maison hantée et une sombre enquête à résoudre … Voici  les ingrédients réunis par Closed Escape game, dans son nouveau jeu d’évasion, qui ouvre ses portes le 6 juin prochain, au pied du tram B.

“Une horrible tragédie s’est jouée dans le Manoir Holodwig il y a 60 ans. On dit que le couple qui y habitait est mort dans d’atroces circonstances. Leur fille unique, Amy aurait survécu à l’événement avant de disparaître mystérieusement quelques temps après…” Votre mission, si vous l’acceptez : pénétrer dans l’antre du Manoir pour découvrir les secrets de la terrible malédiction de Amy…Le décor est ainsi posé. Reste à savoir ce que vous découvrirez en pénétrant dans ce nouvel escape game, qui verra le jour à quelques encablures du stade Matmut Atlantique, le 6 juin prochain…

Quand la peur s’en mêle

A l’origine de ce projet original, il y a Mélanie et Mélanie. Deux amies et ex-collègues en reconversion professionnelle, qui ont eu à cœur de proposer quelque chose de différent. Car dans une ville qui compte une dizaine de ces jeux d’évasion, il était nécessaire de tirer son épingle du jeu, justement.

Pour ce faire, les deux médocaines se sont appuyées sur la Franchise Closed Escape Game, qui a déjà fait ses preuves à Lyon, Strasbourg, Valence ou encore Villefranche-sur-Saone. L’idée est simple :  installer un escape game dans une maison hantée, afin de mêler la peur aux intrigues. Et ainsi, déstabiliser les participants.

Les parties d’une heure, qui incluent 2 à 6 joueurs, se déroulent donc dans le décor immersif d’un vieux manoir. Un terrain de jeu “très réaliste” nous assure-t-on, réparti sur 190m2 dans Bordeaux . ” Mais attention, la résolution des enigmes est ponctuée de différents phénomènes inquiétants“, teasent en chœur, les deux maîtresses des lieux.

Avis aux plus courageux donc… Vous avez rendez-vous le 6 juin prochain pour une aventure qui vous glacera le sang.


Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous le 6 juin prochain.
Réservation en ligne