Une boutique éphémère Harry Potter débarque à Bordeaux !

Breaking news ! Après Paris, un nouveau pop-up store dédié au célèbre sorcier ouvrira prochainement à Bordeaux, du 12 au 24 novembre prochain. Deux semaines d’animations, de concours et de féerie… 

Exit Very Bad Geek, place à Harry Potter… À quelques jours de la sortie du film Les Animaux Fantastiques 2, la boutique geek bordelaise change de décor et deviendra, à partir du 12 novembre, un pop-up store entièrement dédié à l’univers de l’apprenti sorcier. 

Des baguettes magiques, des balais pour jouer au quidditch ou encore des écharpes aux couleurs de Poudlard… Les fans de la saga s’émerveilleront à coup sûr devant la quantité de goodies et objets collectors présents en magasin. 

Et à l’approche de Noël, certains de ces produits pourraient aussi représenter de beaux cadeaux à déposer au pied du sapin… 

Des animations et des cadeaux à gagner !

Pour faire de cet évènement un moment magique, de nombreuses activités jalonneront ces deux semaines. Au programme, des jeux-concours et une tombola géante permettront notamment aux plus chanceux de gagner des places pour l’avant-première des Animaux Fantastiques 2, des bijoux et des répliques Harry Potter et, tenez-vous bien… un voyage pour deux personnes aux studios Harry Potter à Londres !

Les festivités se poursuivront ensuite au Meltdown Bordeaux, le 17 novembre à 20h, pour une soirée cosplay et quiz Poudlard vs Mangemorts. Facile, quand on connait déjà toutes les répliques par coeur !

Enfin, l’évènement se clôturera par un rassemblement de fans autour d’un grand goûter. L’occasion de boire des bièraubeurre, déguster de délicieuses pâtisseries maison et vous essayer aux dragées surprises de Bertie Crochue…


Du lundi 12 au samedi 24 novembre
201 Rue Sainte-Catherine 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Ludivine Veillon