Vatel ouvre une deuxième école face à la Cité du Vin !

C’est une nouvelle qui ne nous laisse pas indifférents : la célèbre école d’hôtellerie Vatel ouvrira un second site dans le quartier de Bacalan, face aux Halles et à la Cité du Vin à partir du mois de juin 2018. L’accueil des élèves est prévu à la rentrée du mois de septembre. L’emplacement est idéal et cette ouverture promet d’être concluante !

Bordeaux Tendances vous explique tout.

L’école d’hôtellerie Vatel ouvre une deuxième antenne face à la Cité du Vin et aux Halles de Bacalan ! Un emplacement stratégique dans un quartier résolument moderne et en pleine ascension. Après avoir migré de la Cité Mondiale au quartier des Chartrons, le groupe de formation hôtelier girondin ouvre une deuxième école à Bacalan.

Les raisons de cet agrandissement ?

Une capacité d’accueil trop faible dans l’ancien établissement et une volonté de visibilité supplémentaire en Nouvelle-Aquitaine.

Régis Glorieux, co-fondateur et directeur général de l’école résume : « 24 ans après son ouverture, Vatel Bordeaux connait une nouvelle phase de son développement. Disposant déjà d’un restaurant et d’un hôtel 4* situés au quartier des Chartrons, l’école s’étendra dès septembre 2018 dans le quartier de Bacalan très en vogue, qui possède un environnement démographique, économique, hôtelier et touristique idéal ».


Juliette Agay