Vendredi : nos idées de sorties pour ce soir !

Il est des week-ends où l’on aimerait juste ne rien faire… Mais c’était sans compter sur nous ! Dénicheur de bons plans et de bonnes adresses, Bordeaux Tendances vous propose ce vendredi trois idées de sorties pour s’aérer l’esprit et passer d’agréables moments en famille ou entre amis.

Manger un bout chez Tripletta 

Pourquoi ne pas fêter le week-end autour d’une bière et d’une bonne pizza ? Ouvert depuis le mois de juin dernier, Tripletta a déjà conquis de nombreux bordelais. Un bon service, de bons chefs, de bons produits mais aussi de bonne pâtes… On y déguste de vraies pizzas artisanales, preuve d’un savoir-faire tout droit venu d’Italie. Croyez-nous, vous ne serez pas déçus du voyage !

30 Place Meynard 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Participer à un festival de street art 

Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs… À partir de ce vendredi, la troisième édition du Festival International de Graffiti vous donne rendez-vous à Pessac pour un week-end d’exception. Au programme : du street art, des ateliers, des performances visuelles, du théâtre, des expositions et un village d’artisans, le tout rythmé par des concerts live !

Du vendredi 14 au dimanche 16 septembre – Gratuit
19 Esplanade des Antilles 33607 Pessac
Plus d’infos 

Faire grimpette à plusieurs 

Première salle d’escalade dédiée au bloc à Bordeaux, Block’Out vous propose une des plus grandes structures de France sur plus de 1100 m² de surface grimpable. Accessible aux débutants comme aux confirmés, vous y trouverez un véritable lieu de vie avec une salle de musculation, un restaurant, un sauna & hammam, un cabinet d’ostéopathie et même un boulodrome ! Pas mal, non ? 

Ouvert tous les jours de 11h à 23h et le week-end de 09h à 21h — Entre 9€ et 15€ la séance
3 Rue Georges Barrès 33300 Bordeaux

Plus d’infos


Ludivine Veillon